Notre Plafond
Nos dalles de plafond démontable qui sont à usage intérieur, sont fabriquées à partir du plâtre et renforcées avec de la fibre de verre.
Le plâtre assure la  résistance à l'humidité et l'isolation thermique. Grâce à ses caractéristiques naturelles, le plâtre agit en régulateur thermique, absorbant l'excès d'humidité en le refoulant en cas d'atmosphère sèche. La fibre de verre permet de renforcer les dalles et d'augmenter leur dureté et résistance.
Nos dalles de plafond sont fabriquées suivant la NORME TUNISIENNE NT 47.70, transposée sur la NORME EUROPÉENNE EN 14246.                               Nos dalles de plafond peuvent vous économiser les frais de peinture vu qu'elles sont fabriquées à partir du plâtre à mouler et de la fibre de verre de couleur blanche. Elles ont un taux de blancheur de 93,91%. Nos principaux facteurs de succès sont le rapport  " QUALITÉ/PRIX  et  l'écoute de nos clients qui ont contribué à l'atteinte de la qualité idéale. Ces deux facteurs ont contribué largement au non  recours quasi-intégral à l'importation de produits similaires.
Fabrication
Mélange par une chaine électronique du plâtre à mouler, de l’eau potable et de la fibre de verre ; finissage et biseautage électronique des plaques, séchage, double emballage en plastique et en cartons et mise en palettes.
Emballage
Les dalles sont mises par six unités par carton soient 2.16 m². Elles sont emballées dans des paquets en carton puis enveloppées dans un film en plastique rétractable, mises par la suite en palettes à raison de 48 cartons par unité soient 103.68 m²
Avantages et nouveautés en avant-première ! Inscrivez-vous à la newsletter